|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clover
Graphiste Professionel
Clover


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Le gard (30)
Date d'inscription : 03/04/2007

Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Empty
MessageSujet: Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez]   Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:00

Cliker c'est gratuit a télécharger :

Photofiltre

Unfreez

Bien, à présent vous allez ouvrir Photofiltre, puis internet explorer (lol), vous chercher votre image de fond (par exemple, moi, ça ne se voit pas mais c'est du sable) et vous l'enregistrez sur votre ordi. . Rien de plus facile pour le moment !!


>Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Sablepc6

Ensuite vous recherchez l'image du cheval qui apparaîtra dans votre signature, et vous l'enregistrez. [sans le texte bien sur ^^]

Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Flammekony6

Retournez sur Photofiltre, ouvrez vos deux images (votre cheval et votre sable)


Ouvrez votre cheval. Vous allez selectionner tout le tour et colorant tout en blanc, soit directement par le pinceau, soit par des sélection, soit pas le lasso. moi je fais des sélections puis je finalise au pinceau, ce qui te rends ça >>
(sans le texte mdr)


Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Tetevide1cj2


Ensuite, va sur ton image Sable, tu cliques sur FILTRE > DEFORMATION > SPIRALE < COULEUR BLANCHE > SENS AU CHOIX > QUANTITE > MAXIMUM

Ca te rends ça :


Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Sablekm2

Reviens sur ton image cheval, et tu cliques sur la petite icône avec un bonhome et pleins de carreaux balncs et gris autour. Copie ton cheval, et colle-le sur le sable, tu le redimensionne comme tu veux.
Ca te rends ça >>


Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Sablebr9

Tu peux fermer ton cheval seul. Maintenant, pour embellir, tu va sélectionner la fleche à droite, puis en dessous, l'élipse (l'ovale), tu sélectionne toute ta photo en ellipse, tu copie, tu ouvres un nouveau fichier blanc, et tu colle. ferme ton ancienne image. Sur la nouvelle image, cliques sur IMAGE > RECADRAGE AUTOMATIQUE.

Ca te rend ça >>


Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Sablexf0

Bien, maintenant ça va être un peu plus compliqué. On va faire un signature sans les étoiles pour le moment Ok ? Alors tu vas sur le site

CLIQUE LA

Tu choisis une couleur et tu l'enregistre sous C//Programe files/photofiltre/patterns.

Tu retournes sur photofiltre et tu ouvres ta couleur (par exemple orange que j'ai baptisé orange (mdr), tu as une mini icone de orange. tu clique sur symétrie vertical (deux feuilles cote à cote avec un pti bonum), tu enregsitre sous orange 2 au même endroit de orange. Ensuite sur symétrie horizontale et tu enregistre sous orange 3. Bien tu peux fermer. retourne sur ta créa super signat', et tu clique sur le T de TEXTES.

La tu écris ce que tu veux (par exmple moi, Andrea mon prénom)
Tu choisis ta police, puis tu vas dans EFFETS, tu coches MOTIF DE REMPLISSAGE et tu choisis ORANGE. (tu peux aussi cocher contour et choisis une couleur de contour).

Bien, maintenant tu cliques sur le bonhomme avec les p'ti carrés comme tout a l'heure sur le cheval, puis tu fais enregsitrer sous (le nom de ta signat') et tu choisis en type de fichier GIF.

Maintenant clique sur retour, tu refais texte, normalement il n'est pas effacé, tu refais la même manoeuvre sauf qu'au lieu de ORANGE tu choisis ORANGE2. Tu essaye de replacer ton texte exactement là où est l'autre texte, pour celà tu as des mesures en bas de ton écran de photofiltre du genre 5.292 et 640.431 : elles peuvent t'aider à replacer. Et tu fais exactement pareil que précédamment.

Et idem pour le ORANGE 3.Tu peux fermer photofiltre

Voilà, maintenant ouvre UNFREEZ. Tu ouvres aussi le dossier où tu as enregistré tes 3 images.

Sélectionne ta permière image et déplace-là dans unfreez. idem pour la 2e et la 3e. Puis tu cliques enfin sur MAKE ANIMATED IF, tu enregistre ton gif, et voilà !!


Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Andreaalezanwe0

J'espère vous avoir éclairé, s'il y a un problème, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
.hOpe.
Graphiste Admin'
.hOpe.


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Empty
MessageSujet: Re: Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez]   Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:21

Trés beau tuto', bravo et mercii =)

Bin je vais esseyer tout ça alors Razz Je n'avais pas Unfreez jusqu'à présent, donc ca ma fait découvrir un nouveau logiciel Wink

Ah oui, est-ce que ça peut marcher avec des images ? Comme un genre de diapo', ou encore avec un film ? Ou ca ne peut faire que ce que tu viens de nous monter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Graphiste Professionel
Clover


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Le gard (30)
Date d'inscription : 03/04/2007

Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Empty
MessageSujet: Re: Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez]   Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:15

Meci ^^

sa peut marcher avec nimporte qu'elel photo du moment que tu suis le découpage , le rond etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Empty
MessageSujet: Re: Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez]   Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une siganture anniéme [photofiltre + Unfreez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme. :: Créations Graphique :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser