|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 • Explication des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
.hOpe.
Graphiste Admin'
.hOpe.


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

• Explication des groupes Empty
MessageSujet: • Explication des groupes   • Explication des groupes Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:04

Vous ne comprennez pas la difference entre " Graphiste en herbe " et " Graphiste Professionel " ? Ne vous inquietez pas, la fonction de ces groupes sont expliquée ici !

Graphiste débutant : Le graphiste débutant, et, comme son nom l'indique, débutant dans le domaine du graphisme. Il ne demande que a avoir de l'aide et à progresser. Il fait cepandant d'assez jolie créations, mais sans connaître tout de son logiciel, ou encore ne sachant pas trop encore comment se servir de ce dernier.

Graphiste en herbe : Le Graphiste en herbe n'est autre que " moyen ". Il a beaucoup d'imagination, et fait de belles créations, mais il n'est pas encore " professionel ". Il lui reste encore des défauts dans ses créations, et demande également à avoir de l'aide, pour passer au l'étape superieur.

Graphiste Professionel : Ce sont les Graphistes qui ont un haut niveau. Ils maitrisent parfaitement l'art graphique, et sont là pour aider les autres, et également pour nous montrer ses créations.

Graphiste Modérateur : Les Graphistes modérateur sont ceux qui surveille les topics, et veillent au bon fonctionement du forum. Pour être choisi, ils doivent avoir un bon niveau de graphisme.

Admin : Ce sont les graphistes qui administrent le forum. Pour l'instant, il y en a qu'un, moi, et c'est par moi que toutes les informations passent, et seul moi doit donner mon accord pour toutes nouvelles iniciatives.

Vous ne choisissez pas dans qu'elle partie vous irez, c'est selon les créations que vous faîtes que je choisirais ou vous serez muté !

Si vous avez des questions, envoyez les moi par Mp, ou dans la partie faîte pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
• Explication des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme. :: Administration & Règlement :: Reglement & Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser