|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ::.. Règles ..::

Aller en bas 
AuteurMessage
.hOpe.
Graphiste Admin'
.hOpe.


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

::.. Règles ..:: Empty
MessageSujet: ::.. Règles ..::   ::.. Règles ..:: Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:14

/!\ IMPORTANT A LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DE QUELCONQUE PROBLEMES ! /!\

Tout d'abord, sachez que toutes mes créations, que se soit de la partie avatar et Bannières, Blends et Wallpapers, ou Icones Msn, sont entierement fait par moi ! Tout copiage total ou partiel est totalement interdits !

Pourquoi faire cette catégorie là ?

Tout simplement parce que ce forum est avant tout un forum de graphisme, et j'ai pris l'iniciative de poster mes créations pour que tout le monde puisse en profiter. Car si quelqu'un recherche un icone pour Msn, ou encore un blend sur une star, ici, elle pourra trouver tout ce qu'elle veut, sans faire de commande !

Quelles sont les règles premières a respecter ?

CETTE CATEGORIE LA N'EST PAS FAITE POUR PASSER UNE COMMANDE ! Sachez que je les poste simplement pour que les autres membres puissent les prendres pour, par exemple, son image perso sur Msn, ou pour son site en mettant bien sûr un lien pour mon forum. Ensuite, vous pouvez bien sûr poster des commentaires, mais vous n'avez pas le droit de créer de nouveau sujet ! Et les réponse du genre " tu peux m'en faire un avec Hilarry Duff " sont interdit ! Vous me le demandez par Mp, et je le posterais ! Si vous avez besoin de quelque chose, allez à la partie faîte pour ça !

Est-ce que j'ai le droit de prendre les créations ?

Oui, si tu mets un lien pour mon forum. Par exemple, tu veux prendre une de mes créations pour la poster dans ton forum, alors tu mettras un lien pour le mien. Sinon, je prendrais ça pour du copiage, et ça pourrais aller loin. Ne jouez pas à ce jeu si vous ne voulez pas avoir de problémes. Pour les icones Msn, vous pouvez bien évidament les prendres, mais sachez que les créations sont à moi, et entierment faite par moi, alors evitez de dire que elles sont faîtes par vous.
* Si vous prenez un blend ou un Wallpapers, merci de me prevenir en me mettant un lien vers votres site/forum. Et ca marche également si vous prenez un avatar ou une bannière !

Merci de votre comprehension, et n'oubliez pas que cette catégorie à les mêmes règles que les autres ! Le langage Sms et toujours interdit, et les propos diffamatoire, racistes, et tout ce qui prête à contre-verse et totalement interdits, sous peine de sanction !
Revenir en haut Aller en bas
 
::.. Règles ..::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme. :: Mes créations :: Icones Msn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser