|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 brush transparent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilynounette

lilynounette


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2007

brush transparent Empty
MessageSujet: brush transparent   brush transparent Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

comment on fais pour mettre des brushs sur la créa mais qu'ils soit tranparent par rapport a l'image ??
Revenir en haut Aller en bas
.hOpe.
Graphiste Admin'
.hOpe.


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

brush transparent Empty
MessageSujet: Re: brush transparent   brush transparent Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:26

En fait, un brush c'est toujours transparent par rapport à la création ( dans le cas de photofiltre, car avec Photoshop, il y a certain brush que l'on mets en fond ). J'ai fais un tutoriel la dessus, dans la partie " tutoriaux ". Sinon, je vais te faire un petit récapitulatif :

- Tu prend ton brush, et l'image ou tu veux le mettre, et tu copie ton brush d'un clique droit, et tu vas dans " édition => collage special => masque " ( avant de copier le brush, choisi la couleur de ton brush dans la palette en haut à droite de ton écran ), ensuite, tu prend la deuxiéme image, et tu vas donc dans " édition = collage special = masque " et ton brush se collera alors sur l'image, en transparant Wink

Si tu n'as pas compris, dis le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
lilynounette

lilynounette


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2007

brush transparent Empty
MessageSujet: Re: brush transparent   brush transparent Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:16

c'est pas la répinse que j'attendais je le savais ça depuis longtemps mais vraiment transparents qui a la couleur de la photo .
Revenir en haut Aller en bas
.hOpe.
Graphiste Admin'
.hOpe.


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

brush transparent Empty
MessageSujet: Re: brush transparent   brush transparent Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:32

Ah okay, désolé ^^ Euh, ça parcontre je sais pas.... :S

En fait tu veux dire que on voit la personne à travers le brush ? Arff, désoulé, je sais pas :S

Peut-être que les quelques autres membres savent geek
Revenir en haut Aller en bas
[F]raise Tagada
Graphiste en herbe
[F]raise Tagada


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/03/2007

brush transparent Empty
MessageSujet: Re: brush transparent   brush transparent Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:08

Pour qu'on "commence" a voir au travers moi je baisse le niveau d'opacité.
Je ne sais pas non plus si c'est ce que tu attendais, pour baisser le niveau d'opacité tu cliques deux fois sur ton brush et tu déplace le curseur jusqu'au niveau souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Callypso
Graphiste en herbe
Callypso


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2007

brush transparent Empty
MessageSujet: Re: brush transparent   brush transparent Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:14

Coucou. Je vois peut etre ce que tu veux dire, mais est ce que tu aurais un exemple d'image ou il y aurais un bruch transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just.illusion.free.fr
Contenu sponsorisé





brush transparent Empty
MessageSujet: Re: brush transparent   brush transparent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brush transparent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brush ...
» Comment placer un brush ?
» Tuto Fondue [photofiltre]
» Tutos Brush transparance et texte transparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme. :: Logiciel & Co' :: Aide logiciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser