|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 . D à r l i n g - Ù .

Aller en bas 
AuteurMessage
.Dàrliing-Ù.

.Dàrliing-Ù.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

. D à r l i n g - Ù . Empty
MessageSujet: . D à r l i n g - Ù .   . D à r l i n g - Ù . Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:22

Prénom & Surnom : Laetitia / Lélé ou bien
Age : 12 ans et demi ><
Loisirs : La tecktonik et la chat attitude XD
Niveau du graphisme ( définissez selon vous quel genre de graphiste vous êtes ): ben euh j'en sais trop rien mais je me mettrez sur dans le 1 er groupe
Depuis quand êtes vous interessés par le graphisme ? depuis euh ché plus quand ...
Exemple : ( veuillez mettre une création faîtes par vous. Vous pouvez en mettre autant que vous voulez ! ) déjà il y a mon avatar et ma signature et puis j'en mettrez une autre
Avez vous un propre style à vous dans le graphisme ? ( est-ce que vos créations se démarquent plus des autres, pourquoi ? ex : Oui, mes créations sont assez fluide, et ont peu de brushs... ) euh non pas vraiment...
Dans quel genre de graphiste aimeriez vous aller ? ...
• [b]Comment avez vous trouvé le forum ? Et qu'est-ce qui vous plait dans Graph-Delicious?
par hasard...et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
. D à r l i n g - Ù .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme. :: Administration & Règlement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser