|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles et explications.

Aller en bas 
AuteurMessage
.hOpe.
Graphiste Admin'
.hOpe.


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Règles et explications. Empty
MessageSujet: Règles et explications.   Règles et explications. Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:49

Voici les règles et les explications pour que les duels se passent dans les meilleures conditions qui soient.

Explications.

- Tout d'abords, sachez que vous ne combattez pas contre vos adversaires seul, contrairement aux concours. Vous êtes en groupe, et vous devez faire, ensemble, un nombre que je choisirais de créations. Vous aurez 1 semaine pour faire toutes les créations, c'est donc aussi un jeu de rapidité. A la fin, vous aurez 2h00 de délai si vous êtes en retard, et je choisirai quel groupe aura gagné. Vous gagnerez des lots, et participerez pour le prochain duel. Et ainsi jusqu'à la final.

- Pour les lots, il ne faut pas non plus vous attendre à gagner de l'argent. Ce sont des petits lots, pour vous récompenser de l'effort que vous avez mis pour faire vos créations. Et, vous gagnez un lot QUE si vous gagnez la final.

Les lots seront choisis au moment voulu.

- C'est également moi qui choisi les équipes. Je mettrais ensemble des graphistes débutant avec des graphistes en herbe, etc... Je verierais, pour que les plus fort que soie, vous aide. C'est un duel collectif, alors il faut savoir s'aider ! Vous serez donc 3 dans l'équipe, et si les membres avec qui vous êtes ne vous plaise pas, vous n'avez que une solution : vous désinscrire du duel !

Règles.

- Tous problèmes avec les membres se règlent par Mp, et non au grand public.

- Le copiage est également interdit, et vous serez soumis à de lourdes sanctions.

- Il est interdit d'insulter les autres, si vous perdez ou autre. Soyez bon joueur, si vous avez perdu, c'est pour de valable raison.

Une question ? Envoyez moi un Mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme. :: Créations Graphique :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser