|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles et explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.hOpe.
Graphiste Admin'
.hOpe.


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Règles et explications Empty
MessageSujet: Règles et explications   Règles et explications Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:01

Voici les règles et les explications pour que les concours se passent dans de bonnes conditions :

- Tout d'abords, les concours graphiques se font seul, ce n'est que dans les duels que il y a des équipes. Sachez également que dans les concours, il n'y a pas de lots à gagner ! Cepandant, si vous gagnez un concour, cela voudra dire que vous êtes doué, et votre nom sera affiché en page d'acceuil, pour que les membres sachent que vous êtes vainqueur.

- Sachez aussi que vous n'aurez pas droit " que " au prénom dans la page d'acceuil. Vous gagnerez aussi de la côte. Oui, si par exemple, vous êtes " Graphiste en herbe ", il se peut que vous passiez graphiste professionel ! Et votre création sera également elue la meilleure du mois ( ou de la semaine ).

Maintenant, il vous faut également respecter quelques règles, certes, simple, mais obligatoire !

- Tout d'abord, vous n'avez, évidament, pas le droit de prendre des créations faîte par quelqu'un d'autre que vous. Sinon, vous serez soumis à de lourdes sanctions, qui pourront aller jusqu'au bannissement.

- Ensuite, évitez de mal réagir si vous n'avez pas gagné, vous êtes ici pour progresser, et non pour commanter votre défaite. Si vous avez perdu, c'est pour une raison valable : vos créations n'étaient pas assez " pro' " a mon gout pour que je les selectionne.

- Ce n'est pas vous qui créez les topics ! C'est moi, et je donne également le thème de la création !

Le déroulement des concours.

- Vous serez seul face à tous les autres membres, également seuls. Je donnerais le thème, et vous aurez un délai de tant de jour pour faire la création. Si elle est fini en avance, alors vous la posterez, et si vous l'avez fini en retard, vous aurez un délai de 2h00 pour vous rattrapez. Aprés, le concour sera clot, mais votre retard sera prit en conte dans ma notation personelle. A la fin, je choisirai le gagnant, et son nom sera affiché dans la page d'acceuil, et sa création sera élue comme " meilleur création de la semaine ( ou du mois ) "

- Il y aura des créations tous les mois, ou au plus court, quelques semaines. Les disputes se règlent évidament par Mp !

Si vous avez d'autres questions, envoyez moi un Mp !
Revenir en haut Aller en bas
nessa-hudgens30

nessa-hudgens30


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2007

Règles et explications Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:58

lu et aprouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Graph_DeliciOus| Le monde du graphisme. :: Créations Graphique :: Concour graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser